Tees biodegradables: préservons la nature ~ Le Blog du Golf

12 mai, 2007

Tees biodegradables: préservons la nature

J'ai découvert lors du dernier salon du golf de Paris les tees biodégradables. J'ai immédiatement était séduit par le principe: les tees cassés ou perdus laissés sur les parcours s'autodétruisent dans le temps, et ceci naturelement en préservant la nature. Génial non ? Fini les bout de plastique sur les départs de nos beaux parcours de golf ...

Souhaitant en acheter, j'ai eu du mal à en trouver sur internet. Seul le site www.biogolftee.com semble en vendre en Europe (Ils sont d'ailleurs à la recherche d'un importateur exclusif pour la France)

Vous pouvez en commander un échantillon gratuit ici. Si vous connaissez d'autres magasins on ou offline qui en vendent, n'hésitez pas svp à laisser l'adresse en commentaire.

3 Comments:

Anonyme said...

J'ai également trouvé les tees aromatisés sur le stand de reykogolf au salon du golf de Paris.
Ils sont très bons et c'est encore plus fun sur un terrain avec vos amis
www.reykogolf.com

Tibo said...

effectivement, c'est une bonne trouvaille. Ces tees m'avaient échappé. Merci pour l'info

Anonyme said...

Bonjour,

Je peux vous fournir des tees biodegradables en amidon de maïs fabriqués en France, ce qui est encore mieux du point de vue écologique. Contactez moi si vous le désirez sur cette adresse : nicolas.david@attituddurable.fr

Ecologiquement votre,