Matériel de golf à prix discount ~ Le Blog du Golf

05 mai, 2008

Matériel de golf à prix discount

Du matériel de golf à prix discount ? Et oui c'est la promesse d'un nouveau site golfdiscount.fr. Je cherchais mes balles de golf favorites (les Callaway Big Bertha) quand je suis tombé sur ce site. En vente à 25 € chez Golf Plus, 24 € sur MonsieurGolf;fr, je les ai trouvé à 20 € sur Golf Discount. Pas mal.

Comment est ce possible ? Sur leur site je lis:

N'étant présent que sur le web, la stratégie de Golf Discount est de proposer des prix toujours plus bas sur des nouveaux produits et les plus grandes marques de golf. pas de magasin ayant pignon sur rue, des frais de gestion limités, peu de publicité. Notre vraie publicité c'est vous qui nous la faîtes en parlant autour de vous du site www.golfdiscount.fr. Résultat : des prix bas et des golfeurs satisfaits !

A croire que Golf Discount tient ses promesses si je reprend mon exemple cité ci-dessus (la preuve je parle du site sur ce blog ;-) ).
Par ailleurs, le site est bien pensé, ergonique et sécurisé. bien fournis en produits, il est complet. Pour visiter le site cliquez ici: Golf Discount

5 Comments:

Anonyme said...

Bonjour,

Pour tout ceux qui aime le golf et qui ne veule pas dépenser toutes leurs économies, il y a aussi des marques comme Inesis qui donne les moyens de se procurer du matériel sans se ruiner.
Je suis une fille et je suis sensible au design, aux formes et couleur et je trouve depuis peu mon bonheur dans cette marque de golf (il y a quelques année ce n'était pas la même chose). Les produits sont tout a fait correcte en terme de technique et confort.

Dernièrement j'ai craque pour le driver golf canaveral 500 que je trouve très bien, confortable, plutôt tolérant quand à mon jeu pas toujours exact :

http://www.inesis.com/FR/driver-canaveral-500-femme-33412821/

tout ça pour dire que il y a aussi des marques qui permettent de ne pas se ruiner et de profiter des joies du golf.

Anonyme said...

Golfdiscount.fr, c'est le moyen pour Golfplus d'écouler son stock et de rivaliser avec les grands distributeurs de golf sur le net tels que www.avantagegolf.com ou www.monsieurglf.fr // Golfdiscount = Golfplus // pour info ;) - Bonne continuation.

Anonyme said...

Le problème Golf Plus/Golf Discount est bien plus complexe que cela... En fait, Golf Plus possède 17 boutiques et vend dans ses boutiques au prix public, idem sur son site. Les dirigeants de cette entreprise ont donc effectivement décidé de créer le site Golf Discount pour contrer les grands distributeurs pure player (de vrais sites internet) tel que par exemple www.monsieurgolf.com puisqu'ils ne peuvent pas afficher ouvertement des prix moins chers sur le net (le golfeur passerait quand même pour un sombre crétin !) et des prix différents dans leurs boutiques... Quel joueur accepterait dans la boutique un produit 100 euros et sur le site internet de la même boutique le même produit 80 euros ! Il s'agit donc là à mon sens d'un groupe qui prend les golfeurs pour des zozos et qui à l'air d'être dépassé par ses concurrents ! Mais ceci est mon avis et n'engage que moi...

Anonyme said...

Et pour appuyer ma petite démonstration, si je reprends ce que Golf Discount affiche sur sa page d'accueil "Chez Golf Discount, nous n'avons pas de magasins en ville, pas de vitrines à renouveler si ce n'est les pages de notre site internet. Nos charges sont donc limitées... ce qui nous permet de vous proposer des prix bas." alors que si on regarde dans leurs mentions légales on peut lire "Golf Equipement - 6, rue de Normandie - 78630 - Orgeval - Siret : 329 166 714 00041", exactement ce que l'on retrouve sur le site Golf Plus, puisque c la même société ! Et oui, chez eux, on n'a pas peur de la publicité mensongère et de prendre les golfeurs pour de sombres crétins !!! Je préfère de mon côté des sites clairs qui ne sont pas toujours obligatoirement les moins chers mais qui fleurent bon l'honneteté comme avantagegolf.com ou monsieurgolf.com... A bon entendeur.
PS : merci pour ce blog, il a de l'avenir...

Anonyme said...

bonjour,
quelqu'un a t il deja commandé sur golfclub2000.com?
j'aimerais savoir si ce site est fiable.
cordialement