Appel à contributeurs ~ Le Blog du Golf

29 mars, 2008

Appel à contributeurs

Vous l'avez sans doute remarqué, le nombre d'articles postés sur ce blog diminue de mois en mois. Très pris par ma vie professionnelle, je manque de temps pour écrire sur ce blog et je le regrette car le sujet est passionnant.

L'arrivée du printemps, de son temps clément et de ses journées rallongées est synonyme de redémarrage de la saison golfique.

Aussi, je voudrais profiter de cet élan pour essayer de dynamiser le Blog du Golf et souhaite offrir l'opportunité à mes lecteurs de devenir rédacteur du blog.

Si vous vous sentez une âme de journaliste amateur, de professeur de golf ou tout simplement êtes comme mois un golfeur qui souhaite faire partager sa passion, n'hésitez pas à me contacter via les commentaires ou en m'écrivant à leblogdugolf (arobas) gmail.com (attention: pour éviter le spam j'ai remplacé le sigle @ par son écriture en toute lettre). Vous pourrez ainsi raconter vos découvertes, décrire vos parcours de golf préférés, faire des reportages sur vos voyages golfiques, faire des tests de matériels, partager vos meilleures blagues, donner des conseils pour mieux jouer, aider les débutants par des recommandations avisées, etc ...

Alors ca vous tente ?

1 Comment:

Frenchtraveller said...

Bonjour!

Je suis moi-même bloggueur et passionné de golf!

Je suis français, vivant en Tunisie, joueur régulier et suivant l'actualité de notre sport préféré!

A bientôt j'espère,

Laurent