Golfmoinscher.com: un nouveau site pour bénéficier de green fees moins cher ~ Le Blog du Golf

30 avril, 2007

Golfmoinscher.com: un nouveau site pour bénéficier de green fees moins cher

Ce week end, j'ai reçu dans ma boite un email d'Anne me disant: "je viens de la presse golf (Golf Magazine et Golf Européen), et je me suis lancée le 6 avril dans l’aventure internet avec www.golfmoinscher.com le premier site qui permet aux golfs d’afficher leurs promotions, pour jouer moins cher partout en France.

Je suis bien évidemment aller y faire un tour pour découvrir ce site à la promesse très intéressante.
Golf moins cher
Après une visite rapide, je trouve le site très bien réalisé. Golfmoinscher.com reprend le concept de GolfOMax (carnet de réduction à achete au prix de 35€). En revanche, les promotions sont accessibles gratuitements.

Un site qui, j'en suis sur, raviera plus d'un golfeur à la recherche de bons plans !

0 Comments: