Golf / practice de Villiers sur Marne - Val de Marne - 94 ~ Le Blog du Golf

21 février, 2007

Golf / practice de Villiers sur Marne - Val de Marne - 94

Par un beau dimanche de février, j'ai voulu testé le golf disons plutôt le practice de Villiers Sur Marne (www.golfvilliers.com) dans le 94, à 10 minutes de Paris Est par l'autoroute A4.

Après un passage à l'accueil, un premier "couac": le prix des sceaux de balles, 4 € l'unité, ça fait mal.

Ensuite, ma première impression est bonne. De nombreux postes de practice, couverts et découverts, en très bon état. J'en prend un à l'abri du vent. 2e "couac": le bruit. Certes j'ai remarqué dès mon arrivée le brouaha de l'autoroute à 50m, mais après un quart d'heure d'entrainement, il devient insupportable.

Je me dirige alors vers la grande zone de putting green, plutôt bien pensé, avec quelques pentes, même si l'herbe n'est pas en bon état. Je veux bien être tolérant car c'est encore l'hiver, mais le roulement des balles est vraiment très mauvais.

Pour finir, la nuit commence à tomber, je ne vois aucun éclairage s'allumer... Normal, il n'y en a pas ... Dommage pour un centre d'entrainement...
Bref vous l'aurez compris, ce golf/practice n'est pas la panacée. Je lui préfère de très loin le golf de Torcy à seulement 10km de là.

7 Comments:

Gto said...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Gto said...

Juste pour info, Villier sur marne c'est dans le val de marne donc dans le 94, 94350 pour etre précis, et pas le 77

Tibo said...

Effectivement. L'erreur est desormais corrigé. Merci

Anonyme said...

Merci de ne pas utiliser de photos dont vous ne possedez pas les droits et de les retirer rapidement, nous nous reservons la possibilité de vous poursuivre si cela n'est pas fait, plainte a été déposée auprès de l'hébergeur.

Tibo said...

Suite à la demande très "cordiale" (voir commentaire précédent) du golf de Villiers sur Marne, j'ai retiré toutes photos de cet article. Désolé de ne pouvoir l'illustrer en image comme j'ai l'habitude de la faire.

Anonyme said...

Tout cela nous donne envie d'aller jouer à Villiers sur Marne ;-)

Martine said...

IL faut venir à villiers sur marne, c'est la plus belle ville :-)