Chaussure de golf Ecco Casual: passe le fun dans le golf ~ Le Blog du Golf

19 février, 2007

Chaussure de golf Ecco Casual: passe le fun dans le golf

Pendant des mois, j'ai cherché des chaussures de golf comfortables (et oui c'est essentiel quand on passe près de 4h sur un parcours), sportives, modernes et esthétiques. Autant dire, que ce n'est pas facile à trouver.

Après de longues heures de surf sur le Net, des passages chez US Golf, Golf Plus, Go Sport ou encore Decathlon, toujours pas grand chose dans mon panier ...
La plupart des chaussures rencontrées sont noires, marrons voir toutes blanches ou un mix des trois couleures. Quelle originalité ...Ok le golf est un sport classic, mais bon, il faudrait y mettre un peu de fun non ?

Certes, il y a bien les Addidas Tour 360 qui sortent du lots, mais à près de 200 € la paire, elles ne sont pas données. Passons.

Finalement, j'ai enfin trouvé mon bonheur suite à la lecture de Driver Magazine (le numero 12 je crois). Merci driver Mag ;-) . J'y ai découvert les chaussures de golf Ecco Casual Cool Hydromax. Un comfort sans pareil, un look novateur et moderne. Alors un grand MERCI à ECCO ...

Mais au final, est ce normal de recenser que 2 modèles
sports & fun dans toute la pléthore des chaussures de golf ?
Messieurs les fabricants, je vous laisse méditer sur cette question ...

1 Comment:

Anonyme said...

commençant le golf j'ai acheté ces chaussures en brun et beige... rien a dire super souples (pas d'ampoules même le premier jour...) et en plus elles sont dispo en 46 pieds larges (pas facile à trouver)
franchment bien sympa