Mais qui sommes-nous ? ~ Le Blog du Golf

08 décembre, 2006

Mais qui sommes-nous ?

Salut à tous,
Avant de vous embêter avec nos commentaires, je pensais important que vous sachiez avec quoi nous jouons, où nous jouons et comment nous jouons, je laisserai mon camarade se présenter tout seul comme un grand.... à moi...

Mon matériel alors... Précédons avec de l'ordre : Du sac au putter
Mon sac (au désespoir de Tibor ;) ) : un Callaway Warbird XTT noir et orange très fonctionnel avec un système de stand très bien conçu
Mon chariot (tout neuf) : Insesis Canaveral Compact, pas cher et efficace
Mes balles : Tout ce qui est promo pour l'instant
Mes tees : Des longs,...
Enfin, le contenu,
Mon driver : Ben Hoggan CS.3 10.5°, très tolérant, surface agréable, idéal, grand gabarits.
Mon bois 3: Callaway Big Bertha Steel Head III, peu tolérant, mais quand ça part, pfiou...
Mon bois 5: Taylormade V-Steel, tolérance moyenne à l'erreur, excellent conatct (c'est quand même du Taylor quoi !)
Mon hybride ou rescue : Ben Hoggan ti Hybrid 3h, I love it,.... un vrai bonheur. Pur contact, super départ, tête lourde, parfait...
Mes fers : Cleveland Launcher shaft acier. Bon contact, tête lourde, idéal gros gabarits (frappeur), tolérants à l'erreur, mais il n'y a pas de magie, si on n'est pas square, ça ne part pas... Bref, du 4 au Dual Wedge,... complète et belle
Mon wedge : Forgan, rien à en dire, ni bon, ni mauvais, pas de sensation au toucher, c'est bien dommage...
Mon putter : NEVER Compromise SC-4, rien à redire, bon contact, tolérant et beau.

Lieux de jeu :
Je vais souvent à Chatou pour le practice ou mes cours. Pour les parcours, c'est bien de faire des tours en Ile de France, pour l'instant, coup de coeur sur l'Isle-Adam et le golf Disney. Grosse envie de jouer dans le pacifique en Outlaw golfer... :D

Le jeu :
Je joue depuis 18 mois, alors, pas trop de beau beau jeu, mais je commence à me faire plaisir. Je crois me situer vers un petit 32 de handicap.

Bref, n'oubliez pas le principal dans tout ça, faites vous plaisir !!!!! Moi, j'ai une petite maniaquerie, j'adore les gants, je multiplie les gants Footjoy, on dirait que ces derniers poussent directement dans mon sac :) Alors, si vous avez un petit gimik, ne vous sentez pas coupable, la différence, c'est pas mal...

Farewell sur le fairway et on se voit au club house pour une pinte !

0 Comments: