Bonne surprise dans la grande distribution ~ Le Blog du Golf

08 décembre, 2006

Bonne surprise dans la grande distribution

Eh oui, avec les fêtes de Noël, les grandes enseignes se réveillent et c'est pour ça que je mets un 9/10 à nos camarades de chez Decath...., en plus de faire des prêts de matos ; pour les fêtes, vive les promos, sacs, chariots (de la marque distributeur...) et clubs. Allez faire un tour, ça peut valoir le coup. Amis débutant, vous pourrez y trouver ma série à prix smashé, le fameux sac Cleveland stand tour, très dur à trouver et les bois r5 pas trop chers, le rêve quoi!!!! Pour moins de 600€, vous serez équipés comme un pro, à vous de concrétiser après, mais n'oubliez pas de tester avant !

Nouveau venu parmi vous, je vous présenterai mon sac dans mon prochain article ;)

0 Comments: