Avez-vous déjà cassé un club de golf ? ~ Le Blog du Golf

26 août, 2006

Avez-vous déjà cassé un club de golf ?

Moi qui imaginais les fers quasi incassables, je fus bien surpris lors de ma dernière partie de golf. Et, oui, quand à 160 m du drapeau, en plein fairways, je sors mon fer 5, arme mon swing, et la ... au moment de l'impact avec la balle, je vois la tête de mon fer voltiger à une 10 aine de mètres tandis que le manche me reste entre les mains... Quelle étrange sensation !
Je vous assure que tout de suite après, on est pas très content, surtout quand on est à mi parcours.
J'ai beau avoir toujours fait très attention à mes clubs, il faut croire que ces derniers ne sont pas éternels.

Avez vous connu des situations similaires ?

1 Comment:

Anonyme said...

Oui mais moi c'(est le manche au niveau du gril qui a cassé !

Sur un Titleist