Le put qui vallait 1 million d'euro ~ Le Blog du Golf

07 mars, 2009

Le put qui vallait 1 million d'euro

Callaway lance un grand concours de put: rentrez un putt de 30 mètres et gagnez 1 Million d’Euros. Un centimètre trop court ou à côté, et repartez avec une casquette et une bonne poignée de main.

Pour participer, il vous suffit d'acheter entre le 1er mars et le 30 septembre 2009, un putter Odyssey et vous pourrez peut-être faire partie des 10 heureux gagnants qui iront tenter leur chance pour rentrer "Le Putt À 1 Million d'euros" à Dubaï.

Le Concours est ouvert à toute personne majeure (18 ans et plus). Toutes les candidatures devront être reçues au 30 septembre 2009.
Pour valider sa participation, les candidats doivent conserver leur preuve d’achat. Pour plus d'infos rendez-vous sur www.mycallaway.eu

2 Comments:

Anonyme said...

Je vais m'inscrire pour gagner cette somme .Message pour les fous de golf comme moi !La semaine dernière j'ai tapé des balles à Miami. J'ai eu la chance d'avoir un cours de golf avec le commercial de "_swing-optimizer.com". Bon le gars est handicap 0, et il est super sympa. Son installation qui tient dans une petite mallette, permet de connaître la pression que mes mains exercent sur le grip pendant le swing, de connaître la qualité de mon transfert de poids, et bien sur analyse de mon swing en direct par vidéo et ralenti. Toutes ses informations sont disponibles sur l'écran du PC après chaque swing. L'installation des capteurs prend 1 minute. C'était génial.
Il est seul pour faire les démos en Asie USA et Europe.
J'ai demandé a recevoir une invitation pour sa prochaine venue en France
Aller voir son site il est aussi en Francais!

4 Golf Online said...

merci pour l'info je pense m'inscrire! jai toute mes chance ;)